snouppy-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snouppy-dollz

Venez vous éclatez ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lea et lucie seules sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea et lucie seules sur la plage Empty
MessageSujet: lea et lucie seules sur la plage   lea et lucie seules sur la plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

lea est assis sur la plage a semerder alros elle sort son mp4 et ecoute de la musique(vitaa a fleur de toi) lucie sa seur arive et entend sa seur chanter alor di cool ta vitaa passe moi sa toi lui pique son mp4 et senva en courant lea se leve dun cou cour de toute ses jambe ratrape sa seur et lui repren son mp4 encore une foi que tu me le pique je te demonte la seur repond
oui c sa

alros lea saute sur elle et commence a la gfraper...
Revenir en haut Aller en bas
Rai & Max

Rai & Max


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2007

lea et lucie seules sur la plage Empty
MessageSujet: Re: lea et lucie seules sur la plage   lea et lucie seules sur la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:35

Max arrive, voit les 2 fille se battres

va les rejoindre

Hé les filles !! attendé moi !

se glisse entre les 2 pour les séparé.

c'est quoi l'enmérde là ??
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea et lucie seules sur la plage Empty
MessageSujet: Re: lea et lucie seules sur la plage   lea et lucie seules sur la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:27

lea:c elle elle menerve a tj prendre mon mp4 un jour elle va me le peter si el continu lea sesui avec un mouchoir pcq elle seigner un peu et dit a lucie toi ta la chanse que max est ariver pcq jtorer fai seigner grrrr sen va a 2 metre et sassi et pelure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lea et lucie seules sur la plage Empty
MessageSujet: Re: lea et lucie seules sur la plage   lea et lucie seules sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lea et lucie seules sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lea et lucie
» Lucie
» Rai et Lucie (pv)
» Marc et Lucie
» Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
snouppy-dollz :: Loisirs / Détente :: ♥.La Playa.♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser