snouppy-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snouppy-dollz

Venez vous éclatez ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

lea es la ne c'est aps quoi faire puis d'un seul coup se met a deprimer:



jen es marre marre et encore marre j'ai du allait a l'orphelina maintenant que je suis avec une belle famille je repense a cette guerre sa, me soule pi pourquoi ma soeur a couru apres se chien elle laurais pas fait mes parent ne serait pas partis et ne serait pas mort pfff pi sa me soule jvai peter un cable

commecne a jeter des bout de pierre dans les arbre et tout puis arete pleure pleure et repleure puis repense au phrase de ses camarade d'ecole(c les gamine qui pleure sa nous etone pas qon se tape la honte a trainer avec toi pour qon reste avedc toi il faut que tu arete de faire la gamine et que tu fait la grande et tu c'est comment)


puis en a vraiment marre court dans une cabane(ne la conaisser pas saventurer n'imoporte ou et allant dans la cabane a des jeune qui y sont toujours) cherche des truc puis trouve un paquet de cigarette et des seringue et des bierre jete les seringue prend les bierre et le paquet de clop elle part sassit dans le bois sort une clop lalume sans savoir a quoi sa lui sert puis commence a fumer continue elle entame 1 clop 2 3 puis 4 puis enteame 1 bierre sur les 2 quil rester puis fini la derniere clop et bois la derniere bierre et se dit la aurais mes amie en continuant comme sa puis en retrovue et continue a fumer fumer et encore fumer sans voir si sa mere ariver
Revenir en haut Aller en bas
.:|Andy|:.
¤ Ädmìñ ¤
.:|Andy|:.


Nombre de messages : 271
Localisation : .:|Dììvant tOìì|:.
Date d'inscription : 27/11/2006

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:30

Andy passe sur un chemain de foret pour prendre un peut l'aire,
puis entend du bruit un peut plus loing
se demande se qui se passe et se dirige vers là
Voit Léa avec des clop, les yeux encor rouge comme elle venait de pleuré s'approche d'elle.


Ba alors miss qu'es qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:04

jen es marre y a personne qui maime je suis toujours toute seule et pusi un jour mes camarade de classe mon dit que si je voulez avoir des amie il fallait que je fume et bois je ne veux pas faire sa fait je c'est pas sa ma pris d'un seul coup jen es marre sniff
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:12

à éntèndu tOuté là discutiOn s'àpprOché




Sad quiiii t'à diit qué pOur ^étre gràndé iil fàlàit bOiiré , fùmér étc .... ?

pOur étrè gràndé iil fàùt dés rèspOnsàbilité ! ét plèiin d'àùtré chOsé !

và vérs léà là càliné, luiii fàit pléin dé bisOux, luiii dOnné ùn mOuchOir ,là sért dàns c'ést bràs


Illl fàùt pàs diiré qué pèrsOnné t'àimé càr Moiii jé t'àiimé t'a sOéur àussiii ét plèiiin d'àùtré gèns màis iill fàut qu'iill àpprénè à té cOnnàitré c'ést tOut !
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:28

bin oui mais je c'est pas comment faire a l'ecole tout le monde se moquait; de moi et tout
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:26

tù lés igniOré


càr tOii tù és diifférènté dés àùtré !


càr tOùt lé mOndé sé mOqué dè tOii màiis tù lés làiissé diiré !
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:43

bin oui mais jen es marre je suis toujours toute seule il n'y a pas beazucoup d'enfant il y a + d'adulte donc voial quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:22

hj: bà sà c'ést pàs mà phàùté sii il y à plùs d'àdùlté qué d'ènfànt !

bOn écOute On và réntrè à là màisOn ét sii iiil y à éncOré quélqu'un quiii t'émbèté tù m'àppélé mdr !


lùii fàiit ùn bisOu
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:02

ok maman
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:50

bOn On réntrè chéz nOùs ??
Revenir en haut Aller en bas
leaetlucie




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2007

lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:16

ok maman tu c'est aps avec qui je pourrais rester quand je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Empty
MessageSujet: Re: lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)   lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lea es seule (pleure et desespere et fait nimporte quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule
» est toute seule et s'emmerde devant son pc xd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
snouppy-dollz :: Loisirs / Détente :: ♥.La Foret.♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser