snouppy-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snouppy-dollz

Venez vous éclatez ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaneza, 16 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.::. Kaneza .::.

.::. Kaneza .::.


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : .::. Bien loin de vous .::.
Date d'inscription : 03/02/2007

Kaneza, 16 ans. Empty
MessageSujet: Kaneza, 16 ans.   Kaneza, 16 ans. Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:54

Prénom: Kaneza
Age: 16 ans
Frères/Soeurs: Aucun(e)
Doudou: Oui, un clown m'ayant suivi depuis ma toute jeune enfance.
Caractère: Vivable
Qualités: Très calme, docile, raisonnable, douce, extrêmement mûre, inspire confiance.
Défauts: Trop réservée, trop timide, ne parle avec personne, pleure très souvent et peut décourager les personnes souhaitant son bien.

Je m'appelle Kaneza, mes parents me battaient tous les soirs avant que ma tante le remarque et m'héberge chez elle. Elle est morte il y a quelques années, et je suis restée à fouiner et à chercher des parents capables de m'héberger me laissant un maximum de liberté... Être gérante d'une association, pouvoir aller au Lycée la journée et être aimée, voilà ce que je demande... Je demande également de la confiance et pas de personnes qui me forcent à faire des choses dont je n'ai pas envie.

Je suis assez difficile à "apprivoiser" et les gens pouvant me soutirer quelques informations sont vraiment très agiles et forts...

Je reste cependant vivable, calme, obéissante, et j'aime les enfants par dessus tout. Je resterais réservée et timide dans tous les cas, mon expérience avec des parents me battant me reculent des fois devant des adultes, que je trouve "hyporcrites" et "sans coeur".

A bientôt,
Kaneza
Revenir en haut Aller en bas
.:|Andy|:.
¤ Ädmìñ ¤
.:|Andy|:.


Nombre de messages : 271
Localisation : .:|Dììvant tOìì|:.
Date d'inscription : 27/11/2006

Kaneza, 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Kaneza, 16 ans.   Kaneza, 16 ans. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:30

Vous:

Nom: Dream
Prénom: Andy
Age: 19 pOmmes
Petit ami: nan
Prénom et age //
Enfants: Oui
Prénoms et âges des enfants: Samia, 2 ans
Adresse: 1 rue des cascadas

Que faites-vous si:

Je fugue: Je te cherche partout, previen tous le monde de ta fugue:police, mes amis, t'es amis.... et j'éssaye de réfléchir, si j'étais toi où j'aurais bien pu allé ?!?!? Je ne dort pas t'en que je ne t'ai pas retrouvé !

Je veux retourner à l'orphelinat: c'est ton choix, je le respécte, et je te ramène a l'orphelina, trés triste, mais en gardant et le sourir et éspèrant pouvoir toujours te revoir !

Je fais un caprice: A ton age ?? Ö_ô nan nan plus de caprice quand meme !!

Je me blesse: je te soigne et si c'est grave, hop direction --> l'hopital

Je pleure: je te demande pourquoi c'est ptite larmes ?? un chagrin d'amour, le lycée... ?? enfin j'éssaye de comprendre se qui te tracasse et on en parle et si tu veut on s'fait une sortie pour te remonté le morale ^^

Je casse un objet auquel vous teniez: Bon j'imagine que tu l'as pas fait éxprés ??? XD sììnon.....fait gaffe la prochaine fois !!

Je n'aime pas votre famille: A bon pourquoi ??? on en parle ensemble, je t'aprend a mieux les connaitre et si sa coule vraiment je fait en sorte que tu ne les voit plus souvent !

Voila miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2006

Kaneza, 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Kaneza, 16 ans.   Kaneza, 16 ans. Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:27

Accordé Kaneza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaneza, 16 ans. Empty
MessageSujet: Re: Kaneza, 16 ans.   Kaneza, 16 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneza, 16 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour Kaneza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
snouppy-dollz :: Centre ville / Magasins :: ◊.Orphelina.◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser