snouppy-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snouppy-dollz

Venez vous éclatez ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo 11 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samia.léo.Lou

Samia.léo.Lou


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:26

Prénom: Léo
Age: 11 ans
Frères/Soeurs: Oui Samia
Doudou: Non et j'en veux pas
Caractère: cool
Qualités: drôle,sympa
Défauts: jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:53

Sujet accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Samia.léo.Lou

Samia.léo.Lou


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:51

UP
Revenir en haut Aller en bas
Samia.léo.Lou

Samia.léo.Lou


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:35

personne ????
Revenir en haut Aller en bas
jenifer

jenifer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2007

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:41

Vous:
Nom: nornia
Prénom: lea
Age: 18 ans(dans le jeu)
Petit ami: nän
Prénom et age //
Enfants: zérÖ
Prénoms et âges des enfants: //
Adresse: rue snyppy(n 3 je croi je susi pas sur )


Je fugue:
jë tê chèrchë partòut, prévìeñ mës amìs, vä vòïr tòüs le mònde pöùr vöir sì tü ne sërâìs päs chez ëùx, j'äpélle lä pòlïce, ët j'në fërmë pâs l'öeìl de lä nùit jüsqùa tëmps qùe je në t'aîs pàs rëtròuver !

Je veux retourner a l'orphelinat: jë tê dèmände së qùi ne väs päs ché möì, ët sì, même ën éssaÿant d'arränger sâ, tù në veùt plüs de möi je të ràméne a l'hòrphelìna, trìstöûnettê.


Je fait un caprices: sa depend pour quoi si c'est pour avoir un truc et que j'ai refuser(ce serait rare)bin jaccepterer pour te faire plaisir mais si c'est pour un truc du n'imoportequoi je t'ecoute pas(exemple le landemin ya ecole et tu ve pas y alle zou tu ve faire nuit blance je cderer pas a tes caprivce lol)

Je me blesse: jë tê sòïgne ët të fàìt lë ptìt bïzOoXXxx mägìc, mäìs sì c'ëst gräve dìrêctìön l'hòpìtal !!

Je pleure: jë tê dëmânde pòurqùöi c'ëst ptìte lärmës, ët òn vä se chängêr lës ìdées là ôu tù vëut

Je casse un objet auquel vous teniez: Bön rìen d'ïmpörtànt, dù mömënt qùe c'ëst päs tòì qùì söye cässé, mäìs lä pròchäine föìs fäìt ättentìoñ !!

Je n'aime pas votre famille: Jê të dëmañde së qùi ne vä pâs chez eùx, t'äprënd a mìeüx lës cònnäìtre, ët sì vräìmeñt sä còlle pàs .... jë fàït ën sòrtë qùe töus se pâsse pòur le mìeüx sâns qùe tù lës vòït !
Revenir en haut Aller en bas
.:|Andy|:.
¤ Ädmìñ ¤
.:|Andy|:.


Nombre de messages : 271
Localisation : .:|Dììvant tOìì|:.
Date d'inscription : 27/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:48

lea a écrit:
Vous:
Nom: nornia
Prénom: lea
Age: 18 ans(dans le jeu)
Petit ami: nän
Prénom et age //
Enfants: zérÖ
Prénoms et âges des enfants: //
Adresse: rue snyppy(n 3 je croi je susi pas sur )


Je fugue:
jë tê chèrchë partòut, prévìeñ mës amìs, vä vòïr tòüs le mònde pöùr vöir sì tü ne sërâìs päs chez ëùx, j'äpélle lä pòlïce, ët j'në fërmë pâs l'öeìl de lä nùit jüsqùa tëmps qùe je në t'aîs pàs rëtròuver !

Je veux retourner a l'orphelinat: jë tê dèmände së qùi ne väs päs ché möì, ët sì, même ën éssaÿant d'arränger sâ, tù në veùt plüs de möi je të ràméne a l'hòrphelìna, trìstöûnettê.


Je fait un caprices: sa depend pour quoi si c'est pour avoir un truc et que j'ai refuser(ce serait rare)bin jaccepterer pour te faire plaisir mais si c'est pour un truc du n'imoportequoi je t'ecoute pas(exemple le landemin ya ecole et tu ve pas y alle zou tu ve faire nuit blance je cderer pas a tes caprivce lol)

Je me blesse: jë tê sòïgne ët të fàìt lë ptìt bïzOoXXxx mägìc, mäìs sì c'ëst gräve dìrêctìön l'hòpìtal !!

Je pleure: jë tê dëmânde pòurqùöi c'ëst ptìte lärmës, ët òn vä se chängêr lës ìdées là ôu tù vëut

Je casse un objet auquel vous teniez: Bön rìen d'ïmpörtànt, dù mömënt qùe c'ëst päs tòì qùì söye cässé, mäìs lä pròchäine föìs fäìt ättentìoñ !!

Je n'aime pas votre famille: Jê të dëmañde së qùi ne vä pâs chez eùx, t'äprënd a mìeüx lës cònnäìtre, ët sì vräìmeñt sä còlle pàs .... jë fàït ën sòrtë qùe töus se pâsse pòur le mìeüx sâns qùe tù lës vòït !

A ouais Very Happy !!! bravo !!! kel magnifique formulaire léa !!
t'a trouvé toutes ces idée de réponse toute seule ?? Very Happy

Nan mais tu te fou de moi là ?? Suspect y'a dés foi j'ai l'impréssion kon me prend pour une conne !!
Il me semble ke c'est moi ki est écrit se formulaire !! tu croi pas ??
et toi ta juste fait copier coller ! franchement c'est lamentable ! té meme pas foutu de remplire toi meme ton formulaire !! ta pas de personnalité ou koi ?? tu copi les gens ?? tu croit vraiment ke c'est komme sa ke les goss il vont t'aimé !! nan mé Oh réfléchi un pe dé fois !! nuul pObien
Revenir en haut Aller en bas
jenifer

jenifer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2007

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:53

bin je connaisser pas le truc du formulaire j'ai fait copier coller pi les truc que taver mi bin je penser un peu la meme chose c'est vrai quoi je cpas mais quelqun fugue on le cherche on apelle la police et tout pi quelqun ce casse une jambe on va a losto ya rien a changer(ton formulaire et super et j'ai rien trouver a changer)
Revenir en haut Aller en bas
.:|Andy|:.
¤ Ädmìñ ¤
.:|Andy|:.


Nombre de messages : 271
Localisation : .:|Dììvant tOìì|:.
Date d'inscription : 27/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:56

C pa une raison !!!!

le formulair, il est affiché en haut, en post-it COMME TOUS LES FORUMS
Alors j'te prévien, tu reposte un formulaire ke toi meme tu a fait ! mais tu laisse celui d'haut desus pour ke les autre membres voit un peut se ke tu fait !! hé ouais !! ta vu c'est pas simpa j'que j'fais !! mais c'est déja + simpa ke de te mettre un avertisement !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jenifer

jenifer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2007

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:03

bin jvoi pas ski a de mal a avoir fait un copier coler si bien dans lformulaire y va avoir un peu pres la meme chose alros sa fra la meme chsoe
Revenir en haut Aller en bas
.:|Andy|:.
¤ Ädmìñ ¤
.:|Andy|:.


Nombre de messages : 271
Localisation : .:|Dììvant tOìì|:.
Date d'inscription : 27/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:06

ta pa de personnalité laisse tombé !! y t'en voudrons pas !
pauvre fille ! fait comme tu veut c'est toi ki gére ! en attendant j'te laisse j'préfére pas m'enmerdé avec des gens comme toi !

P.S: je ne dit pas sa méchament !
Revenir en haut Aller en bas
jenifer

jenifer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2007

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: an   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:09

Code:


Vous:

Nom:nornia

Prénom:lea

Age:18 ans(dans le jeu)

Petit ami:non

Prénom et age

Enfants:nan

Prénoms et âges des enfants:

Adresse:rue snippy(num 3 jcroi me rapelle plus)

Que faites-vous si:

Je fugue:apeplle la police mes ami pour leur demander si il ton aps vu mes des afiche sur totu les mur de la ville avec mon tel mon adresse ta photo et et pi tout le tralala lol

Je veux retourner à l'orphelinat:[/bje te demande pourquoiet eseye de resoudre le probleme et si tu veux toujour pas je te remet a l'orphelina en pleurant lol
]
[b]Je fais un caprice:
sa depend c'est pour quoi si c'est pour faire nuit blance en periode scolaire c'est non si c'est pour avori quelque chose c'est oui

Je me blesse:jte soigne et te fait un gros bisou si c'est grave directed lopital

Je pleure:jte demande pourquoi tu verse c'est pitte larme et pi jtmene ou tu ve et te fait un big bisou

Je casse un objet auquel vous teniez:bien je dit que torai pu faire attention mais que ce n'est pas trop garve temps que c'est pas toi qui es casser


Je n'aime pas votre famille:jte dmeande pourquoi te dit deqseyer de laimer pi si sa marche pa jfai tout pour que y pas fde probleme
Revenir en haut Aller en bas
Samia.léo.Lou

Samia.léo.Lou


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:45

Léa tu esd ma mère
Revenir en haut Aller en bas
jenifer

jenifer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2007

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:19

ok allez viens on va a la maison c'est 3 rue snippy et sa te direr davoir une seur ou un frere
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2006

Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:30

A vérrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Léo 11 ans   Léo 11 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
snouppy-dollz :: Centre ville / Magasins :: ◊.Orphelina.◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser